Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Secret de Corwin...
7 mai 2006

Le tableau


J'ai maintenant 15 ans et cela fait plus d'un an qu'Elijah et Julius sont partis. C'est le 20ieme anniversaire de marriage de mes parents. Pere a 40 ans et mere en a 35. Pere a décidé de faire un portrait de la famille. Il dit qu'il a économisé pour cela. Il ne pouvait prévoir les évenements concernant mes freres mais il veut le faire quand meme.

Mere a protest
é et Hannis aussi mais il n'a eut qu'une baffe et mere s'est fait dire de se taire. Le portrait a été fait mais je crois que personne ne l'appréciera jamais.


Tout ce que je fais, dernierement, c'est rest
é allongé aux soleil ou me promener dans les champs. Je suis dégouté et je n'ai plus envie de rien faire apres la perte de mes deux freres... Je travail moins et cela decourage pere...

Pere se leve enfin, son menton puissant et dominateur, ses joues mal ras
és et son épaisse moustache brune (avec quelques poils gris). Sa forte stature et ses beaux habits aux couleurs mal agencés.

Mere, dans sa robe sombre avec le pendentif d'or de sa mere qui fut donn
é par sa grand-mere et ainsi de suite pendant quelques générations, s'accordant avec sa chevelure de blé. Un des seuls objets de valeur qu'elle possédait.

Hannis et son metre quatre-vingt-dix, son veston en corde brune et son gilet noir avec des pantalons indigos, les cheveux courts et bruns.

Daneel qui porte cette veste blanche avec un gilet noir et des pantalons noirs. Moi avec ma tunique noir et ma veste blanche,
Éric avec ses vetements de petit garcon.

Personne n'aim
ât jamais le portrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal Secret de Corwin...
Publicité
Publicité