Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Secret de Corwin...
7 mai 2006

Aurevoir a elle...

Elle est partit.

Je l'avais tout juste realiser, mais toutes ces fois ou elle etait venue me rendre visite, toute les fois ou elle tentait de me parler. Les mots qu'elle me disait et ses regards... elle m'aimait. Elle m'aimait enfin comme je l'aimais et il fallut qu'elle parte.

Elle a quitter la bourgade et s'en est aller ailleurs. Quelque chose de bien flou et de bien louche. Mais bon... on l'a apprit aujourd'hui et ca datait de trois jours.

Apres l'avoir apprit, Daneel est partit. Il s'est enfui de la maison pendant deux jours.


Quand je l'ai finalement retrouv
é, il dormait et il était froid. Il avait un peu maigri et semblait moche. J'ai eu du mal a le réveiller.

Daneel m'a parl
é. Il m'a raconté bien des choses et j'en suis un peu troublé. Il a retrouvé la parole et j'aime ca. Il déteste la maison, lui aussi et a promis que des que possible, on la quitterait et on irait ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal Secret de Corwin...
Publicité
Publicité