Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Secret de Corwin...
7 mai 2006

La Mort d'Elijah


Cher journal,

Je suis tr
ès troublé car Elijah est mort, hier. Nous avons pleuré sa perte une bonne partie de la journée et, ensuite, avons prié Kelemvor. Alors que je revenais du bois avec Daneel, j'ai vu ce grand nuage de fumée qui s'élevait vers les cieux.

Nous enterr
âmes les trois lapins que nous avions attrapés et nous nous dirigeâmes vers l'incendie. Une fois que nous vîmes la source de l'incendie, nous fûmes pris d'effroie. C'était la vieille grange. Il y avait une forte odeur de brûlé et d'alcool qui s'intensifiait au fur et a mesure que nous avancions.

Quelle horreure ! Personne ne fit rien. Personne ne pouvait rien faire. La pluie est venue, comme surnaturelle, soudaine et a
éteint les flammes après quelques heures. Nous avons retrouvé les restes de mon frère et son matériel a moitié brulé. Quel scandale... pauvre père... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal Secret de Corwin...
Publicité
Publicité